Efficazen sélectionne les experts du bien-être qu’il vous faut.

Grâce à Efficazen, vous n’aurez qu’un seul interlocuteur pour gérer vos différents besoins. Efficazen gère pour vous l’organisation complète de chaque atelier visant à améliorer la qualité de vie au travail: le choix des intervenants, la gestion du planning, le remplacement en cas d’absence, l’intermédiation et représentation des intervenants experts, le suivi régulier des demandes clients, l’adaptation du contenu des ateliers selon les retours des participants via une fiche de suivi qualité.

Efficazen propose un plan d’actions sur-mesure adapté aux besoins des collaborateurs de chaque entreprise.

vanina--taddei

Vanina Taddei, fondatrice d’Efficazen, a acquis 18 ans d’expérience en direction de relations commerciales dans diverses grandes agences de publicité comme Publicis, Grey et Lowe auprès de clients prestigieux parmi lesquels Procter & Gamble, Unilever, Masterfoods, Nespresso, La Redoute, Ebel, Ducros, Vahiné, Bricomarché.

 

Elle a ainsi été, en tant que Directrice Conseil, l’intermédiaire entre 2 mondes distincts: celui des annonceurs et celui des créatifs. Aujourd’hui, sa force est de pouvoir être l’intermédiaire entre les entreprises avec leur besoin de résultats et les experts en bien-être.

themes-ateliers-efficazen

logo-bge-adil

La société Efficazen est accompagnée et soutenue par les professionnels de BGE ADIL,

réseau national d’accompagnement à la création et développement d’entreprise.

efficazen.fr | 2016 | Tous droits réservés | Mentions Légales | Contact

Suivez nous :
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien